FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Réseau de recherches intergalactiques
Conquet Index du Forum  » L'InGame  » Problemes, plaintes et bug.  » Réseau de recherches intergalactiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MimiLouF
Joueur

Message Posté le: Lun 7 Juil - 09:47 (2008)    Sujet du message: Réseau de recherches intergalactiques
Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous, particulièrement à Hoangot, que je remercie encore ;

J'ai remarqué que la technologie "Réseau de recherche intergalactique" augmente
les temps de recherches, au lieu de les diminuer... Et sur mon compte, j'ai poussé
cette technologie au niveau 3, me voilà donc sérieusement handicapé !
Laughing

À défaut de pouvoir remédier au bug, en attendant, serait-il possible de m'annuler
ce développement de recherche qui est pour l'instant plus gênant qu'autre chose ?

Avec mes remerciements anticipés,
bon courage et bonne continuation.
Mimi.

Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Posté le: Lun 7 Juil - 09:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hoangot
Administrateur

Message Posté le: Lun 7 Juil - 11:12 (2008)    Sujet du message: Réseau de recherches intergalactiques
Répondre en citant

Mdr c'est assez con ça je vais esseiller de debug ce pti truc. xD
Edit: Je peu pas annuler les recherches mais je pense mettre un patch pour pouvoirs faire comme les batiments.
Edit2: Apres un test du réseau de recherche aucun temps n'augmente ou diminue chez moi... =/

MimiLouF
Joueur

Message Posté le: Lun 7 Juil - 20:51 (2008)    Sujet du message: Réseau de recherches intergalactiques
Répondre en citant

Hoangot a écrit:
Apres un test du réseau de recherche aucun temps n'augmente ou diminue chez moi... =/

Bizarre alors qu'il me faille 9j 04h 12m 03 s pour développer par exemple ma techno d'espionnage
au niveau 19, tout en ayant Réseau de recherche intergalactique au niveau 3, avec un labo niveau 22
sur ma planète mère, et un second labo aussi au niveau 22 sur une colonie... Je testerai en poussant
un troisième labo sur une autre colonie.
Rolling Eyes

Sinon, oui, l'idée de pouvoir annuler des technologies "par rachat" selon le principe similaire aux bâtiments
serait une bonne chose, utile pour ceux qui ne veulent pas avoir trop de points de technologies
(pour les fous qui s'amusent à pousser inutilement des technos comme ions, lasers, énergie... )
Laughing

à suivre donc !
Encore merci, bien cordialement, Mimi.

Hoangot
Administrateur

Message Posté le: Mar 8 Juil - 09:51 (2008)    Sujet du message: Réseau de recherches intergalactiques
Répondre en citant

>_< C'est normal que tu sois long c'est la tecnho level 19 mdr le temps a augmenter avec avec l'officier qui te donne + 10 level espionnage. =) Bref c'est pas un bug mais bien normal pour ce qui est du réseau de recherche il est désactiver par défaut ( depuis la création du serv ) pour justement pouvoir le réactiver lors d'un FIX corrigent ce bug.

MimiLouF
Joueur

Message Posté le: Mar 8 Juil - 23:33 (2008)    Sujet du message: Réseau de recherches intergalactiques
Répondre en citant

Ok !
Merci pour ces réponses. Okay

Kindeur
Joueur

Message Posté le: Mer 9 Juil - 15:47 (2008)    Sujet du message: Réseau de recherches intergalactiques
Répondre en citant

Alors comme sa on patine pour augmenter ces technologies ? hum .. ? ^^
Je taquine Wink
En tout cas belle augmentation de MimiLouF.

h0mer
Joueur

Message Posté le: Mer 9 Juil - 22:14 (2008)    Sujet du message: Réseau de recherches intergalactiques
Répondre en citant

Super mais désolé les gars je pourrais pas relevé ton défi Kindeur je part en vacance donc tu sera premier d'ici peu de temps ^^!

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 09:01 (2018)    Sujet du message: Réseau de recherches intergalactiques

Conquet Index du Forum  » L'InGame  » Problemes, plaintes et bug.  » Réseau de recherches intergalactiques
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003