FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
[Proposition] Section "aide aux débutants"
Conquet Index du Forum  » L'actu, le Serveur, les Règles à Suivre  » Idée pour le serveur.  » [Proposition] Section "aide aux débutants"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SquallHart
Joueur

Message Posté le: Ven 25 Juil - 18:20 (2008)    Sujet du message: [Proposition] Section "aide aux débutants"
Répondre en citant

Bonjour tout le monde.
Merci à Hoangot pour notre magnifique Conquet.ovh.org.

Voilà ma proposition :

Titre : Aide aux débutants.

Emplacement sur le site : Le lien aurait pour nom "Aide aux débutants" et serait placé dans la section "Communauté" de conquet.ovh.org

But : Aider les débutants par la rédaction de petits tutos rédigés par les membres du site.

Exemple : Dans la section il y aurait des articles écrit par les joueurs :

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Comment créer une autre planète ? ( Je me suis pas foulé sur l'exemple )

E
tape 1 : Se rendre dans le Chantier Spacial

Etape 2 : Creer un vaisseau de colonisation ( Si vous ne le trouvez pas, vous ne l'avez pas debloqué. Aller donc dans la section "technologies", et regardez ce qu'il faut pour débloquer ce vaisseau )

Etape 3 : Le vaisseau crée, rendez vous dans la section "flotte", mettez 1 vaisseau de colonisation, et continuez.

Etape 4 : Ici, entrez les coordonnées d'une planète vide, ce sera votre seconde planète, et continuez.

Etape 5 : Cochez "Coloniser" et envoyez votre flotte. Quand cette derniere aura atteint les coordonnées vous possederez une seconde planète.

Important : Vous ne pouvez avoir que 10 planètes maximum.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il pourrait aussi y avoir une fonction de vote pour le tuto, ou des commentaires.

En fait un peu du style Wikipédia. Cela pourrait vraiment éviter les innombrables répétitions de : Comment on a d'autres planètes! Mort de Rire

A toi de voir Hoangot, mais ne t'inquiète pas ce n'est pas toi qui fera les tutos ce seront des membres bénevoles
Razz

Cordialement,
SquallHart

Publicité

Message Posté le: Ven 25 Juil - 18:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adri007
Joueur

Message Posté le: Ven 25 Juil - 21:44 (2008)    Sujet du message: [Proposition] Section "aide aux débutants"
Répondre en citant

Moi je trouve ton initiative très bonne .

Un petit coup de main de ma part , si tu en as besoin =)

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 09:50 (2018)    Sujet du message: [Proposition] Section "aide aux débutants"

Conquet Index du Forum  » L'actu, le Serveur, les Règles à Suivre  » Idée pour le serveur.  » [Proposition] Section "aide aux débutants"
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003